Info dernière minute : La Coupe de France joue ce WE à Pacé !!

du 16 septembre 2023 au 17 septembre 2023

RDV samedi prochain au terrain honneur à partir de 14h30...

Le tirage au sort du 3ème tour de coupe de France est sorti.
Nos Pacéens affronteront AS St Pierraise, club de Saint Pierre et Miquelon, Ile de 6 000 habitants, situé à l’ouest de Montréal. Les Miquelonnais nous feront l’honneur de se déplacer au complexe sportif Jean-Paul Chasseboeuf, après 6 heures de vol et une escale à Clairfontaine. Le CO.Pacé est fière d’accueillir ce tour de coupe inédit et proposera pour l’occasion un match pas comme les autres, nimation de mi-temps, speaker, ramasseurs de balles.

Match samedi 16 septembre à 14h30 sur le terrain d’honneur
   Entrée gratuite + Buvette et restauration sur place

Alors, amis Pacéen et d’ailleurs, supporters de foot ou non, nous vous attendons nombreux autour du terrains pour pousser nos bleus et blancs vers la victoire et montrer à tout le monde que le football breton est une magnifique fête populaire.