Le tournoi de Karaté, bonne reprise en présentiel !

13 mai 2023

Opération reprise de contact entre clubs

Samedi 13 mai dernier s’est tenu le traditionnel Tournoi de Karaté de Pacé dans le dojo Iroise.

Ce tournoi, qui existe depuis de très nombreuses années, avait repris en avril 2022 après une interruption de 2 ans pour cause de Covid.
Les parents n'avaient pu assister aux exploits de leurs enfants que par vidéo en « live » ; et ce fut un gros succès !

Cette année, le club de Kudo de Rennes a été invité afin de challenger leurs jeunes et les mettre à rude épreuve.
En effet, ce club est un ancien participant du tournoi et n'était pas présents les 3 dernières années. C’était l’occasion de renouer des liens.

Fort de 35 inscrits, le succès a été au rendez-vous. Tous les enfants et ados sont repartis récompensés et les trophées, remis aux 4 premiers de chaque catégorie, ont eu un beau succès.

Le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain pour renouveler l'expérience !

Art. de Pascal ROUXEL, salarié en section Karaté