Assemblée Générale : du renouveau pour le COP en 2023 !

03 mars 2023

Des départs et des arrivées...

Vendredi 3 mars 2023 dernier, le Club Olympique Pacéen a rassemblé ses adhérents pour son Assemblée Générale annuelle à la salle Hermine du Ponant à Pacé.

Après un bref message de présentation du déroulé par Emilie KOUBA, la coordinatrice de l'évènement, Hélène NOTAT, co-présidente en charge des Ressources Humaines en 2022 et présidente de la section gymnastique, a inauguré les échanges en remerciant les adhérents présents et les élus de la commune : Mr DEPOUEZ, Maire de Pacé, et son élu aux sports, Mr BOUFFORT. Elle s'est exprimée sur le bilan moral au nom des anciens co-présidents, Bruno CACCIA et Sylvine BERLIVET.

Après la présentation des différents bilans comptables par Mr RIOU, le trésorier, et Mr LORANT, le commissaire aux comptes, chaque représentant de section a exposé leur bilan d’activité.

Après délibération du bureau, Hélène NOTAT devient la première femme présidente élue seule aux commandes du Club Olympique pacéen aux côté de Sylvine BERLIVET, secrétaire, et Christian RIOU, trésorier.
Le bureau du COP a le plaisir d'accueillir un nouveau membre : Fabien GRELLIER, vice-Président de la section Handball. Son arrivée apporte un nouvel élan de jeunesse. Mr Saada et Mr Enjolras, membres sortants, ont été remerciés pour leur investissement respectif.

Deux nouvelles sections rejoignent également le COP : la Randonnée et le Palet.

Pour clore ces échanges, un pot convivial a été servi pour remercier les adhérents et invités présents.
Hélène NOTAT : « En route pour une nouvelle année, pleine de projets et de collaboration ! »

Art. Emilie KOUBA