Dans la série "Section solidaire" : le basket organise un match solidaire "gendarmes contre pompiers"

17 décembre 2022

Des maillots et un chèque pour l'association Pacé-Kona ; des animations participatives pour les adhérents !

Dans la série "section solidaire", la section Basket a participé à la collecte destinée à un orphelinat du Bénin en organisant une soirée caritative le samedi 17 décembre 2022 avec un match amical gendarmes contre pompiers.

Sylvine BERLIVET, co-présidente du COP Général, a pris la casquette de reporter ce jour-là (cf les photos ci-jointes).

En animation, les dirigeants du COP Basket ne manquaient pas d'idées :

• Distribution d'un album de vignettes à collectionner pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Les adhérents du Club peuvent retrouver les vignettes chez les commercants partenaires. Les 2 premiers adhérents à avoir rempli leur album se verront offrir un bon d'achat d'une valeur de 100 et 150 € à Decathlon.
  • Un concours de gainage a lancé l'ambiance du match.

Une vingtaine de combinés maillots et de shorts ont été transmis l'association Pacé-Kona.
Et, la section a fait don de la totalité de la recette de la soirée d'un montant de 547 € à l'association qui oeuvre pour l'amélioration des conditions de vie des personnes au Bénin.

Félicitations aux bénévoles pour l'organisation !

C.O.P... Allez ! Allez ! Allez !

Art. Emilie KOUBA