Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ATHLE - 🏃 les athlètes du COP en grande forme au Meeting CJF Saint Malo

28 juin 2026

Records et podiums à Saint-Malo

Le Meeting CJF de Saint-Malo a été marqué par de très belles performances des athlètes du COP Athlé, avec de nombreux records personnels et plusieurs podiums par catégorie.

Sur les sprints, Hippolyte Le Bourhis a réalisé un excellent 11”25 en série sur 100 m (record personnel), confirmant en finale en 11”43. Sur 200 m, Noa Coadou termine en 22”87 (6e junior), tandis que Loukas Julien Lefeuvre décroche une belle 2e place chez les cadets avec 23”14.

En saut en longueur, Antoine Coignac atteint 6,23 m, ce qui lui vaut la 2e place chez les seniors.

Sur les courses de demi-fond, Aurélie Jouvin signe 4’53”61 sur 1500 m (2e espoir), et Loïc Ollivier améliore son record en 4’34”87. Sur 800 m, Alexis Bocahu passe sous les 2 minutes en 1’59”75 (2e junior), accompagné de plusieurs autres records personnels pour Louis Keraudren, Julien Coetmeur, Adrien Bocahu et Tiago Goncalves.

Globalement, le club ressort de ce meeting avec une dynamique très positive : progression collective, nombreux records personnels et plusieurs résultats dans les meilleures places de catégorie, confirmant un travail d’entraînement solide et régulier.