Trophée du sport Pacéen

25 novembre 2022

Applaudir les sportifs, remercier les bénévoles et les dirigeants, encourager les entraîneurs...c'est la force des associations !

Recette pour une association sportive performante tel que le COP :
> mélangez plus de 300 bénévoles répartis dans 18 sections avec, à chaque fois, des entraîneurs disponibles et un bureau de dirigeants volontaires et investis.
> ajoutez 26 salariés engagés (comprenant des étudiants en apprentissage)
> saupoudrez le tout de + de 3000 sportifs/ves de tout âges motivé(e)s et plein(e)s de ressources pour briller en salle et sur les stades au couleur du COP.

N'hésitez pas à venir voir les matchs pour supporter nos sportifs, il y en a pour tous les goûts : l'équipe N2 en Rink-Hockey, les footballeurs, les handballeurs, les basketteurs, les joueurs de badminton, etc...

Les dirigeants du COP Général remercient le maire, Hervé Depouez, et l'adjoint aux sports, Bertrand Bouffort pour la remise des Trophées sportifs (article Ouest France) récompensant des exploits de sportifs et l'implication de nos bénévoles.

Art. Emilie KOUBA