Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

CYCLO - 🚴Retour sur notre première randonnée à la journée du COP

12 mai 2026

Retour sur la première randonnée à la journée du COP cyclo 

Le mardi 12 mai, les membres du COP Cyclo ont lancé la saison des sorties à la journée avec une belle première randonnée marquée par la convivialité et l’endurance.

Le départ a été donné à 10h depuis l’Espace Le Goffic, direction le département du Morbihan, pour un itinéraire à la fois sportif et agréable, sous des conditions idéales pour la pratique du vélo.

En milieu de journée, les cyclistes ont fait une pause bien méritée au restaurant Chez Maxime à Concoret. Ce moment de récupération a aussi été l’occasion d’apprécier la cuisine locale, dans un établissement tenu par Jean-Marc Boscherie, ancien champion cycliste, ce qui a ajouté une touche symbolique et inspirante à cette étape.

Après cette pause conviviale, le groupe a repris la route pour rejoindre Pacé, avec une arrivée vers 17h, après environ 100 km parcourus au total.

Cette première sortie à la journée confirme la dynamique du club et annonce une saison riche en kilomètres, en découvertes et en esprit d’équipe.