Assemblée Générale 2021

28 janvier 2022

Si vous êtes à jour de votre cotisation et que vous souhaitez participer à l'AG, demandez le lien de connexion au bureau de votre section ou à Emilie KOUBA via animation@copace.fr .

Mesdames, Messieurs, cher(e)s Adhérent(e)s,

J'ai le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale 2021 du COP le :

Vendredi 28 janvier 2022
en visioconférence

(ouverture de la salle virtuelle à partir de 20h15)

Compte tenu du contexte sanaitaire, notre Assemblée Générale se déroulera, comme l'année précédente, sous le format visio-conférence avec l'outil Microsoft Teams.
Un lien et les instructions de connexion seront transmis le jeudi 27/01 aux participants inscrits :

Cliquez ici pour vous inscrire à l’Assemblée Générale

Vous trouverez ci-dessous le programme prévisionnel :

• Rapport d'activités,
  • Rapport financier,
  • Rapport moral,
  • Élection des membres du bureau.

Cette assemblée se compose de tous les membres du COP à jour de leur cotisation annuelle à la date de convocation.

Les candidatures pour intégrer le bureau sont à transmettre avant le dimanche 23/01/2022 au président du COP à l'adresse : p.bouguen@copace.fr

En cas d'indisponibilité, et si vous souhaitez transmettre votre droit de vote à un autre adhérent du COP, vous avez la possibilité de nous retourner le pouvoir via ce formulaire. Ils doivent être envoyés au plus tard le mercredi 26/01/2022.

Comptant sur votre présence, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, cher(e)s Adhérent(e)s, à l'assurance de mes sentiments sportifs les meilleurs.

Cordialement,

Philippe BOUGUEN,