Recrutement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gestionnaire administratif (H/F)

Le Club Olympique Pacéen est un club omnisport comprenant 18 sections sportives et 3300 adhérents. 21 salariés, (10 eqvtp) participent à l'encadrement des activités.

Au sein du Club Omnisports Olympique Pacéen, sous la responsabilité du président, vous vous serez en collaboration active avec chacune des sections ainsiq qu'avec le cabinet d'expertise comptable.

Vos missions :

ADMINISTRATIVES

- Suivi administratif du COP général : préparation des réunions, rédaction des compte-rendu, gestion des dossiers de partenariat.

- Mise en place te maintien d'une base de données centralisée de suivi des adhérents et des bénévoles dans le respect de la RGPD.

- Elaboration et édition des tableaux de bord.

- Aide à la gestion des sections (réservations de salle, organisation d'événements).

- Veille réglementaire.

- Rédaction des procédures.

GESTION

- Suivi de l'élaboration des budgets des sections et constitution du budget global.

- Préparation des demandes de subventions; aide à la recherche de financements.

- Gestion des frais généraux.

- Tenue de l'inventaire du matériel à disposition des sections.

RESSOURCES HUMAINES

- Suivi administratif du personnel et préparation des éléments de paye.

- Participation aux entretiens annuels.

COMMUNICATION

- Participer à la stratégie de communication et à la mise en place d'outils dédiés.

- Diffuser les informations sur l'actualité du COP et des sections.

- Être force de proposition dans un esprit d'équipe pour la construction du projet associatif global et favoriser l'amélioration continue de l'organisation

Le planning et les horaires sont à définir, le temps de travail est annualisé, vous êtes amené à moins travailler pendant les vacances scolaires. Prise de poste dès que possible.

Type de contrat :

- Contrat à durée indéterminée
- 24h30 Horaires normaux
- Salaire : Mensuel de 1350,00 Euros à 1500,00 Euros sur 12 mois
- Déplacements ponctuels au niveau départemental

Profil souhaité :

Expérience

- Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

- Autonome et méthodique, vous faites preuve d'organisation avec un esprit d'équipe avéré.

- Bonne connaissance du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

- La connaissance d'outils de création/maintien de sites web serait un plus.

- Bon sens relationnel, confidentialité.

- Bonnes capacités rédactionnelles.

- Bac+2 type assistant de Gestion PME ou GEA

Informations Complémentaires :